Bonjour,
Je suis jeune conductrice et je me suis faite arrêter en février 2019 pour conduite en état d'ivresse, suite à cela, le délégué du procureur m'a donné comme peine : 2 mois de suspension, un stage obligatoire et enfin une visite médicale.
J'ai passé ma visite médicale le 23/05/2019, et je viens tout juste de recevoir la lettre 48SI qui m'a donc invalidé mon permis de conduire. En me renseignant sur les démarche à suivre suite à la réception de cette lettre, je me suis rendue compte qu'une visite médicale ainsi qu'un test psychotechnique étaient requis pour repasser mes examens du permis de conduire.
Ma question est donc la suivante : Ai-je vraiment besoin de repasser une visite médicale ou je peux ré-utiliser le même document que l'ont m'a remis lors de ma précédente visite médicale ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour,
Mon permis a été annulé pour perte de points totale. J'ai passé une visite médicale le 17juillet2019 qui a été favorable. Or je n'avais pas passé les tests psychotechniques. Je me suis inscrite sur ANTS pour repasser le permis. Cette demande a été acceptée. Dois-je passer quand même les test psychotechniques qui sont normalement obligatoires? Si oui du coup la date de ma visite médicale sera antérieure aux test psychotechniques. Dois-je alors repasser une visite médicale alors que l'ANTS m'a donné un avis favorable pour repasser le permis?
Merci
Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio
Meilleurs Contributeurs:
Giulia: 234
Medecin agree: 29
LAETITIA61220: 20
skreewface: 18
Jeff49: 16
SebG45: 15
Nouveaux membres:
RhetaCit
MiguelGok
lalendi_pzsl
RobertAmige
SafiyCeno
HenryDex
Statistiques du forum:
Groupes: 7
Forums: 26
Sujets: 1134
Publications: 4169
Statistiques du membre:
Invités: 8
Membres: 1348
Modérateurs: 0
Admins: 1
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394
Actuellement en ligne:
8 Invité(s):
Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):
Aucun commentaire
Les commentaires sont clos pour cet article.