Dans le cas d'un permis temporaire restreint 0501 doit on attendre 2 ans pour tenter de lever la restriction | Conduite des véhicules du groupe léger et addiction, pathologie psychiatrique et neurologique | FORUM

Connexion

Pensez à vous inscrire
invité

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

S'enregistrer Mot de passe oublié?
sp_TopicIcon
Dans le cas d'un permis temporaire restreint 0501 doit on attendre 2 ans pour tenter de lever la restriction
RSS
pp07
1 Publications
(Hors-ligne)
1
12 juin 2022 - 17 \05 52 \06\52

Bonjour,
Ma fille, qui est èpileptique, à passé une visite chez un medecin agréé en septembre 2019.
Celui ci lui a donné une autorisation provisoire de passer le permis de conduire voiture légère.
En octobre 2021 ce même médecin ( je pense en qu 'il y a eu une zone d'ombre dans le le certificat medical du neurologue) à renouvelé son autorisation mais avec la restriction 0501.
En mai 2022 ma fille à eu son permis de conduire.
Ma fille ne veut pas retourner voir le medecin maintenant car elle veut attendre son rendez vous de SEPTEMBRE 2022 avec sa neurologue pour essayer de lever la restriction.

La question est la suivante:

Si nous faisons la demande de permis maintenant et qu'il arrive avec la restriction, pourrons nous en SEPTEMBRE recontacter le médecin et avec l'aide de la neurologue lever la restriction.

En vous remerciant pour vos aides
Cordialement

Dr Marie-Thérèse Giorgio
1607 Publications
(Hors-ligne)
2
17 juin 2022 - 21 \09 47 \06\47

Oui bien sûr vous pourrez solliciter un nouvel avis du médecin agréé dans quelques mois et il pourra donner un avis sans restriction à ce moment là, s'il a des éléments fournis par la neurologue qui permettent de lever ces restrictions.

Fuseau horaire: Europe/Paris
Tous les RSS Afficher les Stats

Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio

Meilleurs Contributeurs:

Giulia: 234

Medecin agree: 29

LAETITIA61220: 20

skreewface: 18

Jeff49: 16

SebG45: 15

Nouveaux membres:

JohnCramp

Anya80Mi

NickCramp

RobertCramp

TyronePique

Raymondteazy

Statistiques du forum:

Groupes: 7

Forums: 26

Sujets: 1134

Publications: 4169

Statistiques du membre:

Invités: 8

Membres: 1341

Modérateurs: 0

Admins: 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394

Actuellement en ligne:
8 Invité(s):

Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):

Aucun commentaire

Les commentaires sont clos pour cet article.