commission ou médecin agrée pour renouvellement permis aménagé suspension en 2011 | Suspension pour conduite sous l'emprise de l'alcool | FORUM

Avatar
Connexion

Pensez à vous inscrire
invité

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

S'enregistrer Mot de passe oublié?
sp_TopicIcon
commission ou médecin agrée pour renouvellement permis aménagé suspension en 2011
RSS
Avatar
gb
1 Publications
(Hors-ligne)
1
10 novembre 2015 - 16 \04 05 \11\05

Bonjour,

Tout d' abord, merci pour ce forum en particulier à ceux qui l’anime.

Je vais renouveler mon permis et je voudrais savoir ou m’adresser, en commission ou à un médecin agréé?

J’ai un permis aménagé ou adapté (Léger aménagement, des véhicules)
avec des codifications précises, car j’ai un handicap définitif et non évolutif.
Ce handicap est un plexus brachial partiel.

J’ai eu une suspension de permis de 2 mois, pour contrôle positif d’alcoolémie en 2011.
(et je regrette vraiment mon écart et j’ai bien compris ma bêtise)

J’en suis a ma 2 éme commission,
Avec une première validité de permis pour 1 an, puis deuxième visite en commission pour validité de 3 ans (jusqu' en janvier 2016).
Je précise que les examens de prise de sang étaient tous bons, aux dires des médecins qui mon reçu en commission
Apparemment la première validité de permis de 1 an est du a ma bêtise, et l’autre de 3 liée ans liés mon handicap (alors que mon handicap est stabilisé, et non évolutif)

Je souhaiterai donc savoir si je dois aller en commission ou chez un médecin agrée.

Merci de votre réponse.

cordialement


Avatar
Dr Marie-Thérèse Giorgio
1605 Publications
(Hors-ligne)
2
13 novembre 2015 - 14 \02 04 \11\04

Normalement quand il y a un antécédent de conduite sous l'emprise de l'alcool, les visites relèvent ensuite de la commission médicale sauf si les médecins n'ont pas coché sur le formulaire qu'ils vous ont remis lors de la dernière visite médicale " doit être réexaminé par la commission médicale".


Fuseau horaire: Europe/Paris
Tous les RSS Afficher les Stats

Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio

Meilleurs Contributeurs:

Giulia: 234

Medecin agree: 29

LAETITIA61220: 20

skreewface: 18

Jeff49: 16

SebG45: 15

Nouveaux membres:

Denis

Danielslunk

Michaeltop

vse

RichardZer

Frederic

Statistiques du forum:

Groupes: 7

Forums: 26

Sujets: 1132

Publications: 4165

 

Statistiques du membre:

Invités: 8

Membres: 1336

Modérateurs: 0

Admins: 1

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394

Actuellement en ligne:
14 Invité(s):

Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):


Aucun commentaire

Les commentaires sont clos pour cet article.