Commission médicale primaire
Bonjour, pour vous expliquez ma situation, j'ai eu une suspension du permis de conduire le 22 novembre 2012 pour une durée de deux mois à la suite d'une conduite sous l'influence de stupéfiant ( cannabis) qui a été détecter a la suite d'un accident de travail. A ce jour je ne peut toujours pas reconduire car je n'est pas encore passé ma visite médicale devant une commission médicale primaire que je dois passer le 22 mars. Suite a cette convocation, à l'arrière du document, il n'y a aucune case de coché, j'en déduit donc qu'il n'y a aucune analyse a effectuer .
Mes questions sont les suivantes:
1) pensez vous qu'une analyse sera faite sur place ?
2) est ce que je pourrais reconduire directement après si la visite médicale est favorable ?
Des examens seront prescrits que vous devrez effectuer en laboratoire d'analyses après la visite médicale ( les examens sont normalement désormais prescrits par les médecins, c'est à dire que vous n'arrivez pas avec des résultats d'examen).
Si le résultat de la visite médicale est favorable et que la suspension est effectivement terminée, vous devez attendre d'avoir reçu votre permis pour conduire puisque l'imprimé cerfa remis à l'issue de la visite médicale ne permet pas de conduire. Si vous avez besoin de votre permis très rapidement, la préfecture peut vous délivrer une attestation provisoire qui vous autorise à conduire en attendant la réception du permis officiel.
Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio
Meilleurs Contributeurs:
Giulia: 234
Medecin agree: 29
LAETITIA61220: 20
skreewface: 18
Jeff49: 16
SebG45: 15
Nouveaux membres:
RhetaCit
MiguelGok
lalendi_pzsl
RobertAmige
SafiyCeno
HenryDex
Statistiques du forum:
Groupes: 7
Forums: 26
Sujets: 1134
Publications: 4169
Statistiques du membre:
Invités: 8
Membres: 1347
Modérateurs: 0
Admins: 1
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394
Actuellement en ligne:
24 Invité(s):
Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):
Aucun commentaire
Les commentaires sont clos pour cet article.