Bonjour,
J'ai récupéré mon permis pour 1 an, qui est donc valide jusqu'au 19 Janvier 2019, suite à une suspension de 4 mois pour conduite avec stupéfiants. Je l'ai récupéré seulement fin février, suite à une procédure très longue... Ayant maintenant un travail, je veux être certain de ne pas avoir une période sans permis suite à cette seconde visite médicale. J'ai donc pris un RDV pour une visite médicale le 20 Novembre prochain (Suite à un appel téléphonique avec la préfecture qui gère les visites médicales, et qui m'a dit que c'était ok 2 mois avant). Je voudrais déjà confirmer ce point, est-ce bien ok ? Ensuite, j'avais fait pour la première visite médicale une analyse urinaire avec recherche de THC, Opiacés, et Cocaine. Est-ce vraiment nécessaire, ou puis-je demander seulement THC ?
Ensuite, une fois la visite médicale passée, comment se passe la procédure ? Je dois demander un nouveau permis sur le site de l'ANTS ? Puis-je le faire dès que la visite médicale est passée (Donc 2 mois avant la fin de ce permis provisoire) ?
Je voudrais vraiment m'assurer de ne pas avoir de longues semaines sans permis, je ne peux me le permettre à cause du travail...
Merci beaucoup,
Jordan
Oui c'est OK.
Si vous avez eu une infraction pour conduite sous l'emprise du cannabis, il faut seulement doser le THC dans les urines.
Oui vous pourrez faire la demande de permis de conduire aussitôt après la visite médicale via le site de ANTS.
Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio
Meilleurs Contributeurs:
Giulia: 234
Medecin agree: 29
LAETITIA61220: 20
skreewface: 18
Jeff49: 16
SebG45: 15
Nouveaux membres:
RobertAmige
SafiyCeno
HenryDex
Patrickdet
davidCramp
JaslyBed
Statistiques du forum:
Groupes: 7
Forums: 26
Sujets: 1134
Publications: 4169
Statistiques du membre:
Invités: 8
Membres: 1346
Modérateurs: 0
Admins: 1
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394
Actuellement en ligne:
18 Invité(s):
Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):
Aucun commentaire
Les commentaires sont clos pour cet article.