Bonjour, je vous écris car je suis totalement perdu dans ce que je dois faire. En effet, en mars 2018 j'ai eu une suspension de permis de conduire de 6 mois suite à la conduite sous l'emprise de stupéfiants.
J'ai effectué les tests psychotechniques et les prélèvements nécéssaires, les médecins de la commission médicale m'ont par conséquent déclaré apte pour une période d'un an à partir du 22 aout 2018.
Cependant, suite à un solde de point nul découlant de mon infraction mon permis a été invalidé et je ne pouvais me reinscrire dans une auto-école avant le 21 février.
le délai étant expiré j'essaye aujourd'hui de me réinscrire dans une auto-école mais la monitrice m'a dit qu'il me fallait le document original de la visite médicale, hors je ne l'ai pas.
je suis donc allé voir la préfecture qui m'a averti que la visite médicale datant de plus de 6 mois n'était plus disponible et m'a conseillé de faire la deuxième.
Ma question est donc la suivante: dois-je faire une seconde visite médicale avec juste la présentation des prélèvements sanguins et urinaires ou, étant donné que la première visite médicale est antérieure à l'annulation, je dois également repasser les tests psychotechniques ?
Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio
Meilleurs Contributeurs:
Giulia: 234
Medecin agree: 29
LAETITIA61220: 20
skreewface: 18
Jeff49: 16
SebG45: 15
Nouveaux membres:
RobertAmige
SafiyCeno
HenryDex
Patrickdet
davidCramp
JaslyBed
Statistiques du forum:
Groupes: 7
Forums: 26
Sujets: 1134
Publications: 4169
Statistiques du membre:
Invités: 8
Membres: 1346
Modérateurs: 0
Admins: 1
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394
Actuellement en ligne:
15 Invité(s):
Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):
Aucun commentaire
Les commentaires sont clos pour cet article.