Bonjour ,
J'ai eu une suspension de permis de 6 mois pour alcoolémie et à la suite de la 1ère visite médicale j'ai été déclare apte et j'ai pu reconduire . Seulement les médecins m'ont dit de revenir à la commission 1 an plus tard .
Je dois passer cette deuxième visite début janvier ( j'ai déjà pris le rdv ) . J'ai un doute sur le fait de devoir ou non repasser les tests psychotechniques ( et la préfecture ne me répond pas )
Sur le site de la sous préfecture de meaux il y a marqué que si la suspension est supérieure à 6 mois il faut faire ces tests ..
bonjour mon mari doit passer une 2 e visite médicale suite une suspension de permis de 6 mois pour alcoolémie,a la la 1ère visite médicale il a été déclare apte et a pu reconduire . Seulement les médecins lui ont dit de revenir à la commission 1 an plus tard .
il doit passer cette deuxième visite 20 février ( j’ai déjà pris le rdv ) . J’ai un doute sur le fait de devoir ou non repasser les tests psychotechniques car le centre agrée AACC dit qu'il sont valable 6 mois et une secrétaire de la préfecture dit 2 ans et j'ai vue un article par hasard de 2016 parle 6 mois je ne ces pas quoi penser ildate d'un an ce test a lui
Les tests psychotechniques ne sont pas demandés pour la 2ème visite médicale.
Le centre de tests en question sait très bien qu'il n'est pas nécessaire de refaire des tests pour cette 2ème visite médicale...N'hésitez pas à leur conseiller de renseigner un peu plus sérieusement les usagers afin de leur éviter des dépenses inutiles...
Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio
Meilleurs Contributeurs:
Giulia: 234
Medecin agree: 29
LAETITIA61220: 20
skreewface: 18
Jeff49: 16
SebG45: 15
Nouveaux membres:
RhetaCit
MiguelGok
lalendi_pzsl
RobertAmige
SafiyCeno
HenryDex
Statistiques du forum:
Groupes: 7
Forums: 26
Sujets: 1134
Publications: 4169
Statistiques du membre:
Invités: 8
Membres: 1347
Modérateurs: 0
Admins: 1
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394
Actuellement en ligne:
6 Invité(s):
Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):
Aucun commentaire
Les commentaires sont clos pour cet article.