J'ai perdu mon permis en 2010 suite à un contrôle pour alcoolémie. Se suit des visites médicale tjrs favorable mais pour un an. Suite à un pb conjugale je prend en plus de mon hypertension du valium pour mes angoisses et de laisser passer une visite médicale car ma priorité n'était pas mon permis de conduire. Je change de département je passe la visite on me le redonne pour un an encore, je repasse une autre visite après un an pb mes cdt sont élevés alors qu'aucune consomation d'alcool pris, on discute ils en arrivent à me dire que c'est le mélange panaché et valium je repasse une autre visite 15 jours après c'est limite mais bon et me disent qu'il vont prendre en compte que j'ai déjà eu des visites. Je viens tout juste de repasser une nouvel visite sens prendre de panaché ni de valium même si c'était dur et la tout est bon pour me dire encore pour un an je refuse et explique à un des médecin ce qu'il m'avait dit à la visite précédente il a fait mine de pas m'entendre et à notifier le refus de signé pendant que l'autre médecin me dit monsieur on reprend tous depuis le début il faudra encore 8 ans. La discussion s'arrête la je continue le refus!! Que dois-je faire maintenant?
Tout usager qui n 'est pas d'accord avec la décision prise par le ou les médecins agréés pour son aptitude à la conduite peut la contester auprès de la préfecture et un nouvel examen sera organisé devant la Commission d'appel.
Le taux de CDT n'est pas influencé par la prise de médicament par contre une insuffisance hépatique peut faire varier le taux de CDT
Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio
Meilleurs Contributeurs:
Giulia: 234
Medecin agree: 29
LAETITIA61220: 20
skreewface: 18
Jeff49: 16
SebG45: 15
Nouveaux membres:
RobertAmige
SafiyCeno
HenryDex
Patrickdet
davidCramp
JaslyBed
Statistiques du forum:
Groupes: 7
Forums: 26
Sujets: 1134
Publications: 4169
Statistiques du membre:
Invités: 8
Membres: 1346
Modérateurs: 0
Admins: 1
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394
Actuellement en ligne:
3 Invité(s):
Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):
Aucun commentaire
Les commentaires sont clos pour cet article.