Bonjour,
Je vous sollicite car je suis dans une impasse. J’ai perdu mon permis de conduire ( invalidé pour solde de point nul) le 27 janvier 2017 suite à un retrait de -4 points ( feu rouge) . J’ai donc patienter les 6 mois durant lesquels j’ai effectué une visite médicale auprès de médecin agréer puis test psychotechnique. J’ai repasser mon code que j’ai validé en Janvier 2018. A partir de ce moment la j’ai donc envoyer tout les documents sur le site ANTS . Puis à ma grande surprise celui ci est rester en stand by stipulant une visite medical en commission suite à une infraction avec allcool en 2012 ( suspension ) . A cette date j’avais également passer test + commission médical.
A ce jours j’ai repris mon véhicule et suite à un controle de routine on m’a fait savoir que je conduisais sans permis. Etant de bonne fois j’ai bien évidemment communiquer tout mes justificatifs de dépôt de demande de permis de conduire ANTS mais aussi le résultat de mon code validé.
A ce jours je ne sais si je dois effectivement repasser en commision medical afin de recuper physiquement mon permis de conduire.
Par manque d’information et étant je trouve un peux livre a nous méme et étant de bonne fois puis-je rapidement obtenir mon papier rose ?
Merci d’avance
Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio
Meilleurs Contributeurs:
Giulia: 234
Medecin agree: 29
LAETITIA61220: 20
skreewface: 18
Jeff49: 16
SebG45: 15
Nouveaux membres:
RhetaCit
MiguelGok
lalendi_pzsl
RobertAmige
SafiyCeno
HenryDex
Statistiques du forum:
Groupes: 7
Forums: 26
Sujets: 1134
Publications: 4169
Statistiques du membre:
Invités: 8
Membres: 1347
Modérateurs: 0
Admins: 1
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394
Actuellement en ligne:
25 Invité(s):
Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):
Aucun commentaire
Les commentaires sont clos pour cet article.