Bonjour, je reviens de 3 semaines de vacances pendant lesquelles j’ai bien abusé de l’alcool avec mes amis. Mon employeur à décider un peu avant mes vacances de me financer mon permis PL ainsi que la FIMO et je dois donc passer un bilan de santé dans un bref délai. Je n’ai jamais eu aucun problème sur la route et je ne conduis jamais en ayant bu, cependant je pense avoir pas mal de Gamma et de CDT.
Je ne fume pas de Cannabis et ne prend pas de drogue, mais j’aime bien boire au minimum 1 bière et un bon apéro de façon quotidienne.
En lisant tout ce qu’il y a écrit sur cette page, je commence à m’inquiéter de ce qui pourrait émaner de ces tests et je me demande même s’ils ne pourraient pas m’interdire de conduire les véhicules légers (que je conduis plus de 5 heures par jour) également. Si c’était le cas je perdrais donc mon emploi alors que je n’ai jamais eu d’accidents depuis 16 ans et l’obtention de mon permis B et que je n’ai jamais pris de risques liés à l’alcool..
En attente de ce RDV, je vais me calmer et boire le moins possible (ce que j’ai malgré tout déjà réussi à faire pendant plusieurs semaines) mais j’aimerais tout de même avoir l’avis d’un professionnel concernant mon soucis.
Personnellement, je voudrais profité de ce que m’offre mon employeur pour ralentir considérablement cette addiction mais j’avoue que ce dernier “arrêté” me fait peur.
Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio
Meilleurs Contributeurs:
Giulia: 234
Medecin agree: 29
LAETITIA61220: 20
skreewface: 18
Jeff49: 16
SebG45: 15
Nouveaux membres:
RobertAmige
SafiyCeno
HenryDex
Patrickdet
davidCramp
JaslyBed
Statistiques du forum:
Groupes: 7
Forums: 26
Sujets: 1134
Publications: 4169
Statistiques du membre:
Invités: 8
Membres: 1346
Modérateurs: 0
Admins: 1
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394
Actuellement en ligne:
11 Invité(s):
Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):
Aucun commentaire
Les commentaires sont clos pour cet article.