Bonjours ,
J'ai repasser mon permit de conduire en novembre 2015 suite à une annulation pour cause de point nul après un contrôle stup positif en jeune chauffeur .
Un avis favorable à la première commission m'a étais délivré pour une durée de trois ans .
Cela vas donc faire trois ans que j'ai mon permit et je me renseigne pour passer la visite de prolongation .
Le problème c'est que la date de validité de mon permit au dos , parle de validité jusqu'en juin 2019 ( 1ere commission passé en juin 2016 )
Alors que j'ai passer mon permit en Novembre 2015 .
Ma question est la suivante : Dois je demander un rendez vous en commission maintenant ( 3 ans après l'obtention de mon permit ) Ou dois-je attendre et demander un rendez vous avant juin 2019 : Date de la première visite et de validité du permis ..
J'ai une deuxième question . J'ai passé deux fois en commission ( une fois au moment du jugement et une fois pour repasser mon permit ) à chaque fois j'ai donner une analyse effectuer au SCAPA ( centre d’addictologie où je suis suivit ) Lors de ma visite en commission en 2016 , un des deux médecin m'avais dit que je devais payer mon analyse et non la faire faire en centre gratuitement ( Il l'a quand même accepter et donner un avis favorable ) Puis je une fois de plus apporter une analyse fais de cette façon ou dois je vraiment me rendre dans un centre d'analyse privé ? D'un point de vue légal , peuvent-ils vraiment refuser une analyse juste parce que je n'ai pas payer pour la passer ? Le SCAPA est un organisme public et les analyse sont réaliser en hôpital , de plus j'avais apporter une déclaration du médecin qui me suit la bas qui stipuler que je faisait des analyses régulièrement et qu'elles étaient négatif depuis des années .
Merci pour votre attention .
Cordialement .
Pour la visite en commission il faut prendre en compte la date de la dernière visite en commission, par conséquent il s'agit de juin 2019.
Oui les médecins peuvent refuser ces résultats si ce n'est pas vous qui les avez payés, car vous ne devez pas utiliser le système de soins dans ce contexte d'infraction et d'expertise.
Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio
Meilleurs Contributeurs:
Giulia: 234
Medecin agree: 29
LAETITIA61220: 20
skreewface: 18
Jeff49: 16
SebG45: 15
Nouveaux membres:
RhetaCit
MiguelGok
lalendi_pzsl
RobertAmige
SafiyCeno
HenryDex
Statistiques du forum:
Groupes: 7
Forums: 26
Sujets: 1134
Publications: 4169
Statistiques du membre:
Invités: 8
Membres: 1347
Modérateurs: 0
Admins: 1
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394
Actuellement en ligne:
12 Invité(s):
Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):
Aucun commentaire
Les commentaires sont clos pour cet article.