Bonjour je me suis fait suspendre mon permis de conduire pour 5 mois fin mars pour conduite en état d'alcoolémie. J'ai renvoyé mon dossier fin mai pour passer la visite médicale. Je voudrais savoir si la convocation va se faire dans la foulée (tout en tenant compte du délai d'attente) ou si la préfecture attend la fin de la suspension pour convoquer (c'est à dire fin août). Merci par avance de vos réponses.
Non, la préfecture n'attend pas la fin de la suspension pour vous convoquer. Vous avez bien fait de demander dès maintenant la visite médicale car les délais sont assez longs pour l'obtenir. Certains conducteurs arrivent à la fin de la suspension et ne peuvent pas reprendre la conduite tout simplement parce qu'ils ne parviennent pas à obtenir un rendez-vous à la commission médicale des permis de la préfecture.
Merci pour votre réponse. on m'a parlé de 4 à 6 semaines de délai.... je vais donc attendre. Par contre est-ce qu'il est mal vu d'appeler si la convocation n'arrive pas ? Je suis en congés en août et j'ai prévu de partir une quinzaine de jours et je ne voudrais pas que la convocation arrive pendant mon absence....
Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio
Meilleurs Contributeurs:
Giulia: 234
Medecin agree: 29
LAETITIA61220: 20
skreewface: 18
Jeff49: 16
SebG45: 15
Nouveaux membres:
RhetaCit
MiguelGok
lalendi_pzsl
RobertAmige
SafiyCeno
HenryDex
Statistiques du forum:
Groupes: 7
Forums: 26
Sujets: 1134
Publications: 4169
Statistiques du membre:
Invités: 8
Membres: 1347
Modérateurs: 0
Admins: 1
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394
Actuellement en ligne:
61 Invité(s):
Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):
Aucun commentaire
Les commentaires sont clos pour cet article.