Bonjour,
ayant fait l'objet d'une suspension du permis de conduire le 28/03/12 pour conduite sous l'emprise de stupéfiant, j'ai passé une première visite médicale le 11/10/12 afin de le récupérer. A l'issue de cette visite on m'a demandé une analyse urinaire avec recherches toxiques, faite le jour même et dont les résultats se sont avéré négatifs.
Mon permis m'a été rendu pour une durée d'un an.
Aujourd'hui 02/12/13, je passe ma deuxième visite médicale. A la sortie les médecins me demandent encore une analyse urinaire, cette fois accompagnée d'une prise de sang (nfs, gamma-gt et cdt)!
Ma question est: pourquoi cette prise de sang? Est-ce normal de me demander ça alors que l'alcool n'a rien à voir dans les raisons de ma suspension? Le stupéfiant consommé était le cannabis, je n'en ai pas touché depuis l'été 2012. Je ne bois pas plus que "la normale", je n'ai jamais été contrôlé positif à l'alcootest, jamais eu quelque problème que ce soit dû à l'alcool.
D'avance merci pour vos réponses et éclaircissements.
Bon je trouve ça légèrement abusé tout de même... Depuis le temps j'estime avoir payé ma dette pour ce que j'ai fait. Enfin visiblement je n'ai pas encore assez payé ces pauvres médecins qui semblent tant se soucier de mon état de santé!
En tous cas merci à vous docteur pour votre réponse, et pour ce site qui nous est bien utile, contrairement aux préfectures qui sont de plus en plus injoignables.
Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio
Meilleurs Contributeurs:
Giulia: 234
Medecin agree: 29
LAETITIA61220: 20
skreewface: 18
Jeff49: 16
SebG45: 15
Nouveaux membres:
RhetaCit
MiguelGok
lalendi_pzsl
RobertAmige
SafiyCeno
HenryDex
Statistiques du forum:
Groupes: 7
Forums: 26
Sujets: 1134
Publications: 4169
Statistiques du membre:
Invités: 8
Membres: 1347
Modérateurs: 0
Admins: 1
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394
Actuellement en ligne:
54 Invité(s):
Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):
Aucun commentaire
Les commentaires sont clos pour cet article.