Bonjour
J'ai eu une suspension de permis en 2014 pour conduite sous l'emprise d'état alcoolique J'ai récupéré mon permis le 7/04/14 pour une durée de 1 an apres une première visite medicale.
J'ai eu beaucoup de mal à joindre la commission medicale pour ma deuxième visite du fait de leurs horaires d'ouverture très restreint (oui je sais ce n'est pas une excuse mais c'est ce qui s'est passé) resultat : ils m'envoient un dossier pour demander cette 2 ème visite .
Je pense que vu les délais je n'aurais pas effectué cette deuxième viste avant le 7/04/15 (date de validité de mon permis). Pourrais je rouler encore ou devrais arrêter d'utiliser mon véhicule au 7/04 ? La convocation à la visite medicale peut elle servir de "dérogation"
Merci par avance pour vos réponses
Il faut poser la question à votre assureur : qui va répondre qu'il ne vous assure pas si vous n'avez pas un permis de conduire en cours de validité...
En cas de contrôle de police, si vous avez la convocation ( avec une demande de visite médicale effectuée 1 mois avant la date qui figure sur le permis), il y a toute chance que vous ne soyez pas verbalisé, mais le problème c'est l'assurance...
Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio
Meilleurs Contributeurs:
Giulia: 234
Medecin agree: 29
LAETITIA61220: 20
skreewface: 18
Jeff49: 16
SebG45: 15
Nouveaux membres:
RhetaCit
MiguelGok
lalendi_pzsl
RobertAmige
SafiyCeno
HenryDex
Statistiques du forum:
Groupes: 7
Forums: 26
Sujets: 1134
Publications: 4169
Statistiques du membre:
Invités: 8
Membres: 1347
Modérateurs: 0
Admins: 1
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394
Actuellement en ligne:
53 Invité(s):
Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):
Aucun commentaire
Les commentaires sont clos pour cet article.