Bonjour, je suis convoqué a la visite médicale/commission primaire prochainement.
J'ai eu une suspension administrative de deux mois suite a une conduite sous alcool, une première visite médicale qui a durée 5 min(prise de tension, test de vue et oreilles) donc apte, je récupère mon permis et 1 mois plus tard tribunal et annulation pour 4 mois avec le code a repasser.
J'apprend 4 mois plus tard que je dois repasser la visite médicale car on m'a déjà délivré un permis sur la précédente visite!
1) Vu que mon permis a été annulé et non suspendu, est ce que je risque d'avoir des analyses de sang, test psychotechnique a faire? (rien de préciser dans la convocation).
2) Des amis on été dans le même cas que moi, l'un n'a rien eu a faire l'autre oui, sur quels critères les médecins décident-ils?
Merci d'avance 🙂
Cette situation est assez fréquente : vous avez commis une infraction qui coûte 6 points et il ne restait que 6 points sur votre permis...Oui des analyses biologiques seront très certainement demandées et obligatoirement des tests psychotechniques puisqu'il s'agit d'une annulation de permis.
Même si le permis n'avait pas été annulé dans un second temps, 1 an après la première visite médicale il fallait repasser une visite médicale au cours de laquelle des examens biologiques sont exigés...
Par contre à l'issue de cette visite médicale pour annulation, l'aptitude peut-être définitive car vous avez déjà passé une visite...Mais cela est laissé à l'appréciation des médecins..
Administrateurs:
Dr Marie-Thérèse Giorgio
Meilleurs Contributeurs:
Giulia: 234
Medecin agree: 29
LAETITIA61220: 20
skreewface: 18
Jeff49: 16
SebG45: 15
Nouveaux membres:
RobertAmige
SafiyCeno
HenryDex
Patrickdet
davidCramp
JaslyBed
Statistiques du forum:
Groupes: 7
Forums: 26
Sujets: 1134
Publications: 4169
Statistiques du membre:
Invités: 8
Membres: 1346
Modérateurs: 0
Admins: 1
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 394
Actuellement en ligne:
33 Invité(s):
Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s):
Aucun commentaire
Les commentaires sont clos pour cet article.